Val-en-scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La TNT et vous?

+5
Florent
schned
minus.marker
eyeless
Louyouk
9 participants

Aller en bas

La TNT et vous? Empty La TNT et vous?

Message  Louyouk Dim 16 Déc - 11:13

Bon ok, je sais que si je n'avais pas eu à changer de télé récemment je n'aurais pas eu la TNT et je ne me serais en aucun cas rué à la fnac pour acheter le décodeur.

Mais voilà depuis hier je capte la tnt et franchement a priori c'est pas mal.

En plus un problème technique bloque tf1 lol

C'est y pas le bonheur, et vous qu'en pensez vous?
Louyouk
Louyouk

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Raismes

http://louyouk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  eyeless Dim 16 Déc - 11:53

j'en sais rien, j'ai pas la TNT , j'ai la 9tv , je sais meme pas si c'est les meme chaines Suspect
eyeless
eyeless

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39
Localisation : Douai

http://www.myspace.com/eyegoat

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  minus.marker Dim 16 Déc - 14:12

Si si, c'est les mêmes chaînes je les ai moi aussi, du coup aucun intérêt pour moi.
Mais ça permet aux gens qui n'ont pas d'accès internet en dégroupé total ou une réception hertzienne de mauvaise qualité d'avoir des chaînes en qualité numérique, et de surcroît, gratuites. (si la fnac me veut comme vendeur ça m'intéresse...)

Juste une question Lou, pourquoi ne te sens tu concerné par la TNT qu'à cause de l'achat de ton nouveau téléviseur?

A bientôt.

minus.marker

Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : VA City (59)

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  Louyouk Dim 16 Déc - 15:25

Juste une question Lou, pourquoi ne te sens tu concerné par la TNT qu'à cause de l'achat de ton nouveau téléviseur?

Pour répondre à ta question : c'est l'occasion qui fait le larron.
J'ai acheté récemment une télé avec décodeur TNT intégré, donc je me suis intéressé à la réception de ces 18 chaines gratuites (enfin pour l'instant 12), sans ça je ne pense pas que j'aurai acheté de décodeur.

N'étant pas en zone dégroupé, je n'ai pas accès à la télé via les box.

Donc 12 chaines en plus c'est déjà pas si mal, en plus quelques programmes intéressants.

Pour l'instant mon choix s'est porté surdirect 8, aris Premiere pendant ses périodes claires et France 4 mais alors uniquement pour Taratata lol

Sinon c'est marrant de voir que ces nouvelles chaines recyclent pas mal de vieilleries (Dragon Ball, Chevaliers du Zodiac, Sauvé par le Gong lol) et quelques niaiseries que je n'espérais plus voir à l'écran (Helene et les garcons ...)

Enfin en tant que téléspectateur occasionnel moyen je trouce cette initiative plutot positive surtout au niveau de la qualité de l'image.
Louyouk
Louyouk

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Raismes

http://louyouk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  minus.marker Lun 17 Déc - 12:53

C'est clair que du coup avec la démocratisation de la télé en numérique (TNT ou adsl) les enregistreurs sur DVD ou disque dur deviennent vraiment intéressants ! (je ne trouvais pas utile d'enregistrer sur un DVD une image non numérique)

minus.marker

Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : VA City (59)

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  schned Jeu 20 Déc - 15:34

Alors moi jme tate encore pour acheter un recepteur!! Du fait que jai une antenne collective....alors je ne sais pas si ca fonctionner comme il se dois!

Z'en penser qioi vous??
schned
schned

Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  Florent Jeu 20 Déc - 15:46

puis bon je vois pas trop l'interet de payer des équipements pour avoir acces à des programmes d'aussi piètre qualité.
Florent
Florent

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  ladyhead Jeu 20 Déc - 17:45

ben moi j'ai que la une la deux et la trois française, + les trois chaines belges....dc je me tate à prendre un recepteur...

ladyhead

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  minus.marker Ven 21 Déc - 13:38

Pour les antennes collectives faut se renseigner car un reglage du/des rateau(x) est nécessaire.

Pour les programmes de piètre qualité... Je dirais sans agressivité aucune (je vois de là les vieux démons de zero.t se reveiller) que quand c'est gratuit, c'est une coutume contemporaine de ne pas être content ou de réclamer plus. C'est gratuit!!! Il y a des années, la seule alternative c'était Canal+, loin d'être gratuit!!! Si j'en avais le besoin, rien que pour Taratata et le revival des anciennes séries anime je prendrais la TNT, mais m'en bats les c..illes j'ai l'adsl et donc la TNT via NeufTV.

minus.marker

Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : VA City (59)

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  Louyouk Lun 24 Déc - 10:51

Moi je suis pas en dégroupé et j'estime que pour un investissement de 30 euros ca vaut le coup d'avoir une bonne qualité d'image et qu_elques chaines en plus dont quand meme 3 chaines d'info.

Et comme MM,n rien que pour Taratata et les concerts de France 4 ça le fait.
Louyouk
Louyouk

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Raismes

http://louyouk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  Florent Lun 24 Déc - 17:07

minus.marker a écrit:Pour les antennes collectives faut se renseigner car un reglage du/des rateau(x) est nécessaire.

Pour les programmes de piètre qualité... Je dirais sans agressivité aucune (je vois de là les vieux démons de zero.t se reveiller) que quand c'est gratuit, c'est une coutume contemporaine de ne pas être content ou de réclamer plus. C'est gratuit!!! Il y a des années, la seule alternative c'était Canal+, loin d'être gratuit!!! Si j'en avais le besoin, rien que pour Taratata et le revival des anciennes séries anime je prendrais la TNT, mais m'en bats les c..illes j'ai l'adsl et donc la TNT via NeufTV.

on paye la redevance quand même^^
ET puis le décodeur.

Non mais je comprend que la tnt puisse être interessante pour les amateurs de télévision...mais c'est devenu un média un peu obsolète depuis la démocratisation d'internet, non?
Quand je veux voir un concert ou une série, bah je la télécharge.

(En tout cas, j'ai une raison d'envier les possesseurs de la tnt, ya beatlejuice ce soir sur france 4
Florent
Florent

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  cwbdrums Sam 29 Déc - 20:55

Moi j'dis c'est de la balle la TNT...il faut dire que quand tu passes de tf1 et france 2 en pourrave avec une antenne en fil à pêche à 18 chaines c'est dla boulette...j'ai pas toutes les chaines(pas gulli ni direct 8 ni france 4)mais tout le reste(depuis peu car l'emetteur de marly merdait avec tf1 mais tout est rentré dans l'ordre le w-e avant noyel)
Mais c cool d'avoir des chaines qui repassent les cdz ou dbz ou nicky larson...
c sur c pas genial tous les jours au niveau programmes mais bon pour 30 euros de decodeur, j'adhere au concept(moi aussi j'ai pas la tele via box...)

cwbdrums

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  fiston Dim 30 Déc - 16:55

bah c'est vrai que c'est sympa quand même la TNT (surtout d'AC/DC... vanne de merde inside) mais bon, les chaines genre Direct8 ou W9... disons que si tu n'aimes pas les Simpsons, ne mate pas W9, y a un épisode toutes les heures au moins Laughing

moi je m'en fous, j'ai des poils au cul, ça me tient chaud l'hiver, et l'été je me les fais couper pour mieux respirer

et puis pourquoi dire que c'est gratuit alors que tu achètes un décodeur? (question idiote parce qu'on va me dire "bah y a pas d'abonnement!" ok, mais pour moi gratuit, ça veut dire que pas un sou ne sort de ma poche Very Happy

la TNT, c'est de la dynamite

bisou
fiston
fiston

Messages : 60
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 39
Localisation : chez moi

http://www.myspace.com/moinsher

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  oz Dim 30 Déc - 17:07

j'vais récupérer un décodeur prochainement, j'attends d'l'avoir pr me pencher serieusement sur la question
oz
oz

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  fiston Dim 30 Déc - 20:00

euh louyouk, question idiote au demeurant, mais si ta télé est récente, elle fait décodeur toute seule non? pourquoi prendre un décodeur en plus? enfin tu fais ce que tu veux, je ne me permettrais pas de me mêler de la vie économique qui a eu l'immense honneur (enfoiré) de jouer avec François Corbier... Very Happy
fiston
fiston

Messages : 60
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 39
Localisation : chez moi

http://www.myspace.com/moinsher

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  minus.marker Lun 31 Déc - 13:06

(mode pinailleur on)
Si la TNT n'est pas gratuite parce qu'il faut acheter un décodeur, la TV publique habituelle n'est pas gratuite car il faut acheter une TV, une antenne...
(mode pinailleur off)

minus.marker

Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : VA City (59)

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  Florent Lun 31 Déc - 14:13

c'est pour ça qu'il n'y aura pas de télé chez moi. Very Happy
Florent
Florent

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  oz Lun 31 Déc - 17:46

comment tu vas regarder star ac' ?
oz
oz

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  Florent Mar 1 Jan - 19:17

bah jmabonnerai au service 22h sur 24 via internet. Very Happy
Florent
Florent

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TNT et vous? Empty Re: La TNT et vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum