Val-en-scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné????

3 participants

Aller en bas

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné???? Empty Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné????

Message  Diatribe Sam 29 Déc - 5:10

Parce que les métalleux,les reggaeman,les hiphopeux,les electromans,et tous les autres regardent aussi des dvds ou vont au ciné.......y faut regarder de dvds et aller au ciné!!!! Cool

Recemment......

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné???? NosAmisLesTerriens

Sympathique,il dévellope un peu plus par rapport au court-métrage!!!!!
Diatribe
Diatribe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné???? Empty Re: Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné????

Message  Florent Mer 2 Jan - 0:25

Je viens de revoir Mullholland Drive, je m'en lasse pas. Surprised
Florent
Florent

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné???? Empty Re: Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné????

Message  evrythngsux Mar 29 Jan - 2:02

[ spoiler free]

Cloverfield, en avant-première:
je sais qu'il y a des fans de Lovecraft qui trainent dans le coin et je ne saurais que trop leur conseiller d'aller voir ce film. Ok, c'est du pur blockbuster hollywoodien, mais c'est bien fait.
L'idée d'intro est bien trouvée: Rob, un des personnages, part au Japon pour le boulot. Ses amis organisent une fête de départ, et Hud, un des autres personnages, est chargé de filmer la soirée. On est donc en "camescope subjectif", ce qui crée une impression d'instantanéité, joue la carte du stress, et permet de découvrir les personnages "in medias res". La scène s'éternise un peu: Rob a couché avec Beth, et Hud veut se taper Marlena. Ouais, d'accord, on a compris. On aurait pu enlever 10 minutes à l'intro sans qu'il y ait préjudice majeur.
Mais quand ça commence... OH. MY. GOD. J'ai passé le reste du film accrochée à mon siège.
La scène dans le métro, en vision nocturne, peut paraître cliché, mais est plus qu'efficace.
Le spectateur n'aura pas d'explication au pourquoi du comment, on est dans le même état d'esprit que les personnages. Et comme je l'ai expliqué, le côté "camescope" renforce l'angoisse, le champ de vision limité, l'incompréhension, et installe le spectateur au coeur de l'action.
Bref, un bon divertissement, bien supérieur à Godzilla and Co.
evrythngsux
evrythngsux

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné???? Empty Re: Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné????

Message  Diatribe Sam 2 Fév - 18:59

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné???? Intothewild_bigreleaseposter

Synopis Allociné:

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.



Le film est excellent,des paysages et des moments emitionnifiants,la bande son est excellente (Eddie Vedder,Canned heat,etc...).
Une histoire qui donne a réflechir....jusqu'ou peux on aller pour la liberté,sa liberté,On a ou aurait tous voullu faire pareil a un moment de sa vie,lui l'a fait.....a quel prix???!!!
M'ayant un chouilla documenté a propos de l'histoire vrai de Christopher McCandless,le film s'inspire de ces faits,mais ce n'est pas une bio,c'est que qu'avais voullu Sean Penn.
Sean Penn est un acteur que j'aime,en réal il dechire aussi!!!!
Diatribe
Diatribe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné???? Empty Re: Qu'est c'que tu regardes en vidéo ou au ciné????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum