Val-en-scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nowhere

Aller en bas

Nowhere Empty Nowhere

Message  Louyouk Lun 19 Mai - 15:24

Alors oui je sais qu'il est de bon ton de se foutre de la gueule de la Team Nowhere mais bon les lascards sortent aujourd'hui un cd + dvd live bien fourni qui nous rappelle que le néo même s'il a pratiquement disparu aujourd'hui a été un porte étendard de la scène rock francaise.

Alors prenons ça comme le témoignage d'une page de la toute petite histoire du rock francais c'est fourni, pas très her (15 € pour CD + DVD) ça ne mange pas de pain et ça rappellera quelques bons souvenirs aux derniers nostalgiques du milieu des années 90.

Les mecs de la team fondent également aujourd'hui un label associatif, cette sortie servant de promo à cela, et c'est une initiative que l'on ne peut que respecter surtout que leur but est de monter un réseau permettant aux artistes de tous poils de promouvoir leur zic.

Si ca vous plait achetez si vous plait pas achetez pas moi j'ai acheté par nostalgie mais surtout parce que ya quand même de grosses buches bien remuantes dedans.
Louyouk
Louyouk

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Raismes

http://louyouk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum