Val-en-scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Graoupe death-trash de Belgique

Aller en bas

Graoupe death-trash de Belgique Empty Graoupe death-trash de Belgique

Message  Marianne Ven 15 Mai - 18:57

Bonjour, je représente le groupe de métal Suicide of Demons et je recherche activement des dates pour les faire connaitre du coté français.
Ils ont déjà fait bcp de scènes en Belgique, dernièrement au Durbuy rock avec Dagoba, Sidilarsen, Terror et Entombed, remporté des concours prestigieux et sorti un premier album en octobre 2008.
Ils ont déja eu quelques interviews et chroniques dans différents magazines, webzines et radios (notament le Hard Rock et Metallian) mais sans un soutien scénique, il est difficile d'avancer. C'est pourquoi je fais appel aux éventuelles organisations ou associations du nord de la France pour mettre sur pied des dates de concert et ainsi élargir un peu notre horizon musical.

Voici un aperçu de ce qu'ils donnent sur scène : http://www. youtube. com/watch?gl=FR&hl=fr&v=qku1ah04Yqw

Si interressés vous pouvez me joindre sur s-witchmanagement@hotmail.com, je peux fournir une biographie complète et une démo 3 titres.
D'avance merci et stay brutal \m/

Marianne pour Suicide of Demons

Suicide of Demons (B) (Deathmetal - Trash) www. myspace. com/suicideofdemons
www. myspace. com/marianneeeee[b]

Marianne

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum