Val-en-scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si)

2 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si) Empty Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si)

Message  Florent Jeu 31 Jan - 2:18

Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si) Essai3modif1gq8


Face à l'absence d'évenements culturels et populaires sur le valenciennois, il semblait urgent de recréer un esprit communautaire entre les différents collectifs, groupes, et artistes de la région.
C'est dans ce but que "Ceci n'est pas une assoc" a été crée.
Loin de vouloir organiser d'importantes manifestations culturelles ponctuellement, notre objectif est en priorité de se réapproprier les espaces urbains (Cafés, salles de concert, galeries d'art, rues...) le plus souvent possible.
Dans cette optique, la première édition du festival "Life is Beautiful" se déroulera à Valenciennes les 28 et 29 février avec les groupes Up to the ground(groupe folk de Paris), Jullian Angel (chanteur folk Lillois) et Louyouk (ska punk rock).
Nous sommes cependant ouvert à tous les styles musicaux et plus largement à toutes les formes d'expressions.
Nous appelons donc les personnes souhaitant collaborer avec nous à nous contacter à l'adresse suivante "cecinestpasuneassoc@hotmail.fr"

Nous esperons vous voir nombreux lors de la première édition du Life is beautiful festival

28 février au Wexford-20h30 (Valenciennes)
Up to the ground (folk)
www.myspace.com/uptotheground

Jullian angel (Folk)
www.myspace.com/jullianangel

29 février au Rock à gogo 21h (Valenciennes)
Louyouk (Ska punk rock)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=49773666

Up to the ground (folk)
www.myspace.com/uptotheground

Jullian angel (Folk)
www.myspace.com/jullianangel

Très bientot, d'autres dates et d'autres groupes

Marie (Présidente), Fiston (Secrétaire) et Florent (Trésorier) de l'association "Ceci n'est pas une association"
Florent
Florent

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si) Empty Re: Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si)

Message  Diatribe Dim 10 Fév - 22:48

Ca serait bien si vous répondiez aux mails!!!!!!
J'vous ai envoyé un mail le 1 Février,j'ai toujours pas de réponse!!!!!
Diatribe
Diatribe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si) Empty Re: Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si)

Message  Florent Mar 12 Fév - 10:32

yep, désolé
entre l'orga des premières dates (4 potentielles entre le 24 et le 29 février), le démarchage, la reprise des cours et compagnie, j'avoue que j'ai un peu oublier de te répondre, surtout que ton mail ( un wanadoo.fr?) ne précisait pas qui tu étais et ce que tu faisais.
ça sera chose faite dès que je rentre des cours!

J'en profite pour préciser qu'il y aura un concert le 24 février toute l'après midi dans la salle des fêtes de Prouvy, affiche bientot annoncée Smile
Florent
Florent

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si) Empty Re: Ceci n'est pas une assoc (mais en fait, si)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum