Val-en-scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

2 participants

Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  Diatribe Jeu 7 Fév - 16:31

Very Happy Very Happy Very Happy
Brutal Truth hier a Hasselt!!!!!

Bah ca envoie du bois!!!!un peu brouillon,énergique,très spontané,de la déconne,du surpoid pour Kevin Sharp,de la fumette pour Lilker,de la folie pour Richard Hoak,des classiques ("birth of ignorance","dead smart","stench of profit",etc....),et beaucoup de route pour nous!!!!!!
On a eu le droit aussi a des titres de leur futur album,certains complètement achevé,et d'autres....sans partie voix,avec des supers titres tel que...."numero1","numero9",etc....
en tout cas c'etait bien sympa!!!!
Les groupes de 1ere partie Overlord,groupe de metalcore,sympa....du metalcore quoi!!!!
après Suppository,groupe néerlandais,mélangeant metalcore,grind et death.....sans plus a mon gout!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Diatribe
Diatribe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  evrythngsux Ven 8 Fév - 23:40

j'avais vu total fucking destruction (nom très évocateur) il y a qq années et c'est clair que Rick Hoak est un batteur particulièrement impressionnant... Shocked
evrythngsux
evrythngsux

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  Diatribe Sam 9 Fév - 16:21

Euh.....il me semble qu'on était au même concert non???
Au four a chaux a Tournai!!!!
Tu connais Olivier?
Diatribe
Diatribe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  evrythngsux Mer 13 Fév - 23:54

Oui.
Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'on s'est déjà croisé, mais ce n'était pas à ce concert-là... (même si c'était à tournai) Smile
evrythngsux
evrythngsux

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  Diatribe Jeu 14 Fév - 2:43

Bah merde une fois on a pas été boire un verre tout l'monde,y'avais quelques un d'mes potes qu'etaient la,on s'estr etrouvé dans un café sur tournai,sur les quais......c'était pas a l'occaz' de Total fucking destruction???....
Diatribe
Diatribe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  evrythngsux Mer 20 Fév - 23:49

Ben ouais, jme souviens bien du café et tout et tout, mais je sais plus si c'était pour le concert de TFD... Ou alors c'est juste que j'avais bu trop de chimay bleue et que je me souviens plus... Razz
evrythngsux
evrythngsux

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  Diatribe Jeu 21 Fév - 2:07

Moi j'opte plus pour le "trop de chimay bleue"!!!! Laughing
Diatribe
Diatribe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

http://www.rnr-outlaw.com

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  evrythngsux Dim 24 Fév - 16:59

woué, tout de suite hein! pfffffffff!!!!! Rolling Eyes Razz
evrythngsux
evrythngsux

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!! Empty Re: Concerts,Shows,Festivals....compte rendus!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum